...:: DiSTORTiON ::...
 
 ...:: DiSTORTiON ::...  Forum général  Discussion générale 

 faisons connaissances !!! présentons nous !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMITHY
Administrateur
SMITHY
13 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:36:58   Voir le profil de SMITHY (Offline)   Répondre à ce message   http://www.monsite.wanadoo.fr/smithypassions/   Envoyer un message privé à SMITHY   

héhé kikou et bienvenue ....

Je pensais que ce serai super sympa pour les nouvo inscrits de pouvoir lire une petite fiche sur les membres du forum ...
et a leur tour ils se presenteraient

Alors bon voila je commence

Tout le monde me surnomme Smithy depuis des années, normal vu que je suis curiste depuis des années (the cure pour les incultes :2fing:)...
je pratique le clavier, le djembé, le tambourin, un peu la guitare .. et j'ecoute de tout !!!

j'ai 28 ans je suis mariée et je suis tatoueuse , j habite dans le nord près de Lille ... ..

J'adore la TECHNO bien évidement et j'ai l'occasion de participer a cette aventure qu'est ce site et ce forum

QUE LA TECHNO CONTINUE D EXISTER ET QUE SON MOUVEMENT SE DEVELOPPE ENCORE PLUS

J espère très vite lire vos ptites fiches moi aussi

A tres bientot ........................ votre ambassadrice , Smithy
Jeff
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:13:53   Voir le profil de Jeff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeff   

Ben moi jai 20 ans je suis étudiant à la sorbonne (coucou underclash:p) j'ai bcp les musiks electroniques, house, techno, du son plus loundge...
Si je suis ici c'est pour écouter du vrais son techno, et plus du commercial
SMITHY
Administrateur
SMITHY
13 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:40:21   Voir le profil de SMITHY (Offline)   Répondre à ce message   http://www.monsite.wanadoo.fr/smithypassions/   Envoyer un message privé à SMITHY   

héhéhé kikou Jeff ,

Dabord de nous rejoindre et de t"être présenté

Je te comprends tout a fait :enfin écouter de la pure techno et non du commercial qui nous casse les oreilles

Bonne visite du site a tres bientot !!!!!!!!!!!!



Smithy
Haut de pagePages : 1  
 
 ...:: DiSTORTiON ::...  Forum général  Discussion générale  faisons connaissances !!! présentons nous !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum