...:: DiSTORTiON ::...
 
 ...:: DiSTORTiON ::...  Distortion  Productions Distortion 

 vos compos.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nihil
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:12:49   Voir le profil de nihil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nihil   

salut les mecs,

franchement c est koi ces tracks (underclash)? c est realisé avec koi ? un clavier bontempi???? avant de diffuser du son , il faut au moins que les morceaux soient finalisés, qu il y ait une certaine qualité.....
votre site est pas mal , mais faudrait voir a ne pas mettre n importe quoi sous pretexte de le remplir.....

a+
peut etre au theoz

nihil
SMITHY
Administrateur
SMITHY
13 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:45:41   Voir le profil de SMITHY (Offline)   Répondre à ce message   http://www.monsite.wanadoo.fr/smithypassions/   Envoyer un message privé à SMITHY   

salut nihil ....

Il est toujours facile de critiquer le travail des autres quand on fait rien soi meme ou qu'on ne donne pas aux autres la possibilité d"ecouter ce qu'on fait soi meme ......

Ensuite, je pense que la TECHNO est vaste et diversifiée, chacun a son propre feeling, ses propres gouts et tendances ... Donc meme si cela te plait pas a toi, ca veut pas dire que les autres n'aiment pas ....
ton avis oui tu peux le donner mais de la à trainer dans la boue le travail des autres la je dis NON
Ai au moins le respect du travail et entre nous je pense pas que tu es le moindre talent , tes remarques sur le "clavier bontempi" prouve bien que tu y connais rien et que tu n'as jamais entendu le son que ca donne !!!!!!!!

En tout cas , meme si on est ouvert a toute critique ..(qui sont en general constructives)..
On demande un minimum de respect pour les artistes et leur travail !!!!! que les sons vous plaisent ou non : RESPECT !!!!!
Smithy
distortion
i love techno
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:49:19   Voir le profil de distortion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à distortion   

et surtout c est encodé en 80kbps donc ca n a rien a voir avec l original c est juste un apercu enfin c facile de critiquer
nihil
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:04:25   Voir le profil de nihil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nihil   

Bon aller, c 'est pas fait sur "bontempi" mais sur fruity loops je suis sur...... apres j ai pas dis que c t nul , j ai dis que c est mal foutu , mal arrangé , la construction est mauvaise..... quand on produit des morceaux, on les diffuse quand ils sont finalisés...(N.B: ça sert a rien de les encoder a 80 kpbs...à 192 ça passe bien ..... mais bon, on peut pas en vouloir a un amateur...)

la techno est divezrsifié c est clair , mais fo pas abuser non plus, et balancer n importe quoi , surtout des trucs inaudible , et sans grand intérêt

continue de bosser comme ça tu y arriveras , et peut etre qu un jour je chroniquerai un de tes skeud......

j ai rien contre toi , mais ça me fous juste les boule d entendre tous ces morceaux mal arrangé.......

change de logiciel , utilise des truc genre cubase , logic audio ou encore pro tools...tu verras que le resultat en sera bien meilleur, et pourras faire le mariole apres... mais pas tout de suite , t as pas le niveau.



ciao , on se voit pour la sortie de l album!!!!
SMITHY
Administrateur
SMITHY
13 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:16:15   Voir le profil de SMITHY (Offline)   Répondre à ce message   http://www.monsite.wanadoo.fr/smithypassions/   Envoyer un message privé à SMITHY   

Je suis toujours pas d'accord avec toi Nihil ... en tout cas apparament je t 'ai un peu blessé en te traitant de débutant..
.. Je te trouve drolement irrespectueux et blessant dans tes propos.. Que l'arangement te plaise pas c'est une chose de dire que c'est inaudible la tu pousses le bouchon !
fais nous donc ecouter ce que tu fais puisque tu es si malin ... prouve nous que tu fais mieux...
ciao Smithy
Haut de pagePages : 1  
 
 ...:: DiSTORTiON ::...  Distortion  Productions Distortion  vos compos.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum