...:: DiSTORTiON ::...
 
 ...:: DiSTORTiON ::...  Forum général  Discussion générale 

 Bienvenue chez DistortionMusic !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SMITHY
Administrateur
SMITHY
13 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:03:36   Voir le profil de SMITHY (Offline)   Répondre à ce message   http://www.monsite.wanadoo.fr/smithypassions/   Envoyer un message privé à SMITHY   

Bonjour à tous ,

D'abord bienvenue !!!!!

Ce forum est le vôtre ... on est là pour discuter comme pour vous renseigner sur différents bon plans techno ... on pourra aussi écouter la musique que vous faites , si vous nous en donné l'occasion et on l'epsère bien !!

Alors installez vous confortablement ..... et laissez nous vos messages en nombres !!!!!!

A très bientot .... votre ambassadrice dévouée, Smithy
distortion
i love techno
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:22:21   Voir le profil de distortion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à distortion   

voila tout est dit
BAB II
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-12-2004 à 23:35:34   Voir le profil de BAB II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAB II   

YO YO YO, bon! bonne idee ce ptit truc, mise a part ke moi c'est chian, vue qu j'ecoute de tout, ben je suis obliger de faire 30 000 forum a cHak fois.. allez on fait devenir se forum un truc pour l'underground.. comme ca meme si y a du son pas techno qui peut plaire, il plaira..
bon je vous remercie pour cet ouvrage et a la prochaine...


--------------------
take drum N bass in your face...
distortion
i love techno
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 00:21:47   Voir le profil de distortion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à distortion   

bienvenue a toi bab II nous ne sommes pas un petit truc mais un collectif de DJ/compositeurs parisien deja enfin c pas grave

Ce site a plusieurs interets puisqu il annonce les soirées tech dans la region les festivals techno en France, il heberge des mixs en ligne, vous pouvez aussi poster vos tracks pour que nous les commentions et pour ce qui est de la drum and bass, c' est un style de musique que j ecoute aussi avec grand plaisir donc la dessus pas de soucis
Haut de pagePages : 1  
 
 ...:: DiSTORTiON ::...  Forum général  Discussion générale  Bienvenue chez DistortionMusic !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum